L'histoire vraie de l'exorciste en 1949

Publié le par Mariequatrepoches

ex7-1-.jpg                    
L'histoire vraie de l'exorciste en 1949
 
 
 
En son temps, cette histoire de possession et d'exorciste n'a pas fait grand bruit, car à l'époque le respect de la vie privée était respecté. Dans la banlieue de Washington, se situait la maison de Mount Rainier au Maryland, Robbie Mannheim avait passé son enfance à cet endroit. La maison sera néanmoins abandonnée, quelques années après ce drame. 

Elle sera finalement incendiée par les voisins qui en avaient peur. Il n'y en reste que des ruines et personne ne connaît le propriétaire. Jusqu'au mois de janvier 1949, Robbie Mannheim qui était alors âgé de 13 ans a toujours été un écolier sans histoire. Pourtant, il sera au centre d'évènement tragiques et étranges qui vont se dérouler dans cette maison.

Pour Linda Blair, c'est ce rôle qui là rendu célèbre, mais qui a également stigmatisé sa carrière d'actrice. De l'incident survenu en 1949, Linda Blair ne sait que très peu de chose, il est vrai qu'il a fallu attendre le début des années 90 et ainsi la publication du livre de l'écrivain Thomas B. Allen, sous le titre de '' Possessed: The True Story of an Exorcism '' (Possessed: The True Story of the Most Famous Exorcism of Modern Time) pour que le grand publique en découvre les moindres détails.

Vraiment une actrice célèbre et un talent remarquable, ce film était réellement bien fait et j’ai eu très peur la première fois que je les visionné et je ne l’ais jamais revue depuis.
 
Avez-vous aimez ce film !
 
Ce film vous a t-il fait peur !
 
Donnez-moi vos commentaires j’aimerais bien savoir si je suis la seule à avoir eu peur de ce film.
 

Publié dans Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article