Il fallait y penser !

Publié le par Mariequatrepoches

thumbnail-8--copie-1.jpg
Quand vous vous promenez dans la forêt, approchez-vous d’un arbre et dites-lui : « Toi qui fais le lien entre la terre et le ciel, combien sont grandes ta beauté et ta force ! Je te demande de me donner ta résistance et ta stabilité ! Et je te charge aussi de dire à tous les autres arbres de la forêt que je les admire et que je les aime. »
 
Alors, les esprits qui habitent cet arbre se disent : « La majorité des humains qui visitent les forêts sont aveugles et inconscients. Mais celui-là, en entrant, a senti notre présence : c’est un ami, accueillons-le. »
 
Et comme cela arrive très rarement, ils communiquent cette nouvelle d’arbre en arbre ; tous les esprits sortent de leur abri pour vous regarder, s’émerveiller, danser autour de vous, et vous quittez la forêt heureux et régénéré."
 
                                                      thumbnail-23-.jpg
 
Cette réflexion ne vient pas de moi, mais d'un homme d'une grande sagesse.. !

Publié dans Réactions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article